La newsletter du mois

Vive la rentrée !!! J'espère que vous avez bien profité de vos vacances, que vous avez pris un maximum de soleil et que vous êtes en forme. De mon côté, mes vacances ont été profitables, durant les 15 jours de fermeture j'ai beaucoup pensé à ce que je pourrai vous proposer et voilà le fruit de mes réflexions.

Je lance un concours : 1 An de réparation gratuite (Valeur maximum 300€ hors frais de retour) Ce concours s'étale sur 3 mois, avec tirage fin Décembre sur le N° de la carte Partenaire Privilège. Tout le monde peut participer, (au magasin, par internet), il suffit de demander sa carte Partenaire Privilège et vous êtes automatiquement inscrit(e). Alors on demande sa carte ICI

Carte privilège

Au mois de septembre, les couleurs changent et comme la Cordonnerie VERNEAU est devenue la spécialiste de la semelle couleur je vous ferai découvrir tout au long de ce mois VIBRAM.

Durant le mois de Septembre, il n'y aura pas de promotions.
En effet, vous pourrez constater que les prix des réparations sont inchangés depuis 2 Ans et vous avez les remises attribuées grâce à la Carte Partenaire Privilège.

Tous ces avantages sont à eux seuls déjà des promotions et si nous y rajoutons le « Concours » que je lance sur les trois mois à venir, tout ça fait de belles promotions.

Suivez l'actualité de la Cordonnerie VERNEAU sur Facebook et sur Google+

Jean-Pierre VERNEAU
Votre Maître Artisan Cordonnier connecté