Règlement du concours

Jeu concours

Article 1: Société organisatrice

La Cordonnerie Verneau, 148, Avenue Jean Jaurès 72100 Le Mans, société inscrite au registre du commerce du Mans sous le numéro 399 222 777, (ci-après « l’Organisateur ») lance un jeu-concours gratuit sans obligation d’achat (ci-après « le Jeu ») selon les modalités du présent règlement, et accessible depuis le site http://www.cordonnerie.fr

Article 2: Conditions de participation

2.1 Ce jeu-concours s'appelle Le Grand Concours des Artisans, il est sans obligation d'achats et ouvert à tous les fans depuis la page facebook https://www.facebook.com/cordonnerie.fr ou aux utilisateurs des services de la cordonnerie, ou en demandant une carte privilège et à toute personne physique majeure, qui désire participer gratuitement en s'inscrivant au magasin. L' Organisateur se réserve le droit de procéder à toutes les vérifications nécessaires concernant l’identité, l’adresse postale et électronique des participants.

2.2 Sont exclus de toute participation au présent jeu-concours et du bénéfice de toute dotation, que ce soit directement ou indirectement l’ensemble du personnel de l'Organisateur, compris leur famille et conjoints (mariage, P.A.C.S. ou vie maritale reconnue ou non).

2.3 Les personnes n’ayant pas justifié de leurs coordonnées et identités complètes ou qui les auront fournies de façon inexacte ou mensongère seront disqualifiées, tout comme les personnes refusant les collectes, enregistrements et utilisations des informations à caractère nominatif les concernant et strictement nécessaires pour les besoins de la gestion du jeu-concours.

2.4 La participation au jeu-concours gratuit Le Grand Concours des Artisans implique pour tout participant l'acceptation entière et sans réserve du présent règlement. Le non-respect dudit règlement entraîne l’annulation automatique de la participation et de l'attribution éventuelle de gratification(s).

Article 3: Modalité de participation

Le jeu-concours gratuit Le Grand Concours des Artisans démarrera le 1er Mai 2017 et se terminera le 30 Juin 2017. Chaque mois, 2 gagnants seront tirés au sort et se verront attribuer 3 Pots de Rillettes du Mans que fabrique notre partenaire « La Charcuterie Wiest » médaille d'argent 2017 au Concours National de Mamers des meilleures rillettes Sarthoises catégories Charcutier.
Pour participer, les joueurs devront :

ou

À la fin du jeu-concours, toutes les personnes participeront aux tirages au sort qui auront lieu les 31 Mai et 30 Juin 2017 et qui désigneront les gagnants.
Un internaute ne peut participer qu'une fois chaque mois. Il ne sera pris en compte qu'une participation par foyer. Toute inscription incomplète, inexacte ou fantaisiste ne sera pas prise en compte.
L’organisateur se réserve le droit de procéder à toutes vérifications pour la bonne application du présent article. L’organisateur n'assume aucune responsabilité en cas de mauvaise réception ou non-réception des inscriptions par voie électronique, quelle qu'en soit la raison.

Article 4 : Sélection des gagnants

Les gagnants seront désignés par les tirages au sort qui seront effectués les 31 Mai et 30 Juin 2017, à l’aide d’un algorithme informatique. Chaque mois, deux gagnants seront sélectionnés et deux lots leurs seront attribués par tirages au sort. Les lots ne seront ni échangés, ni modifiés. Les gagnants du jeu-concours gratuit Le Grand Concours des Artisans seront contactés par courrier électronique par l'Organisateur et leurs noms seront publiés dans un article sur la page facebook. Les lots seront adressés par colis postal à chaque gagnant . Si les gagnants ne se manifestent pas dans le mois suivant l'envoi de ce courrier électronique, il sera considéré comme ayant renoncé à son gain et le lot sera attribué à un nouveau gagnant.
Du seul fait de l’acceptation de son prix, chaque gagnant autorise l’Organisateur à utiliser ses nom, prénom, ainsi que l’indication de sa ville et de son département de résidence dans toute manifestation publie-promotionnelle, sur le site Internet de l’Organisateur et sur tout site ou support affilié, sans que cette utilisation puisse ouvrir de droit et rémunération autres que les prix gagnés.
Les gagnants devront se conformer au règlement. S'il s'avérait qu'un des gagnants ne répondent pas aux critères du présent règlement, son lot ne lui serait pas attribué. Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité, leur âge, leurs coordonnées postales ou la loyauté et la sincérité de leur participation. A ce titre, l’Organisateur se réserve le droit si besoin était de demander une copie de la pièce d’identité du gagnant avant confirmation du gain. Toute fausse déclaration, indication d'identité ou d'adresse fausse entraîne l'élimination immédiate du participant.

Article 5 : Le gain

Comme précisé dans l'article 3, le gain se constitue de 3 Pots de Rillettes du Mans fabriquées par notre partenaire « La Charcuterie Wiest » médaille d'argent 2017 au Concours National de Mamers des meilleures rillettes Sarthoises catégories Charcutier.
Comme précisé dans l'article 4, le gagnant ne pourra pas échanger son lot, ni le monnayer.

Article 6 : Jeu sans obligation d’achat

Le jeu-concours gratuit Le Grand Concours des Artisans n'étant disponible que sur Internet, ou au magasin, les participants ne pourront pas demander à l'Organisateur un quelconque remboursement de frais.

Article 7 : Le règlement

Le présent règlement sera consultable sur internet http://www.cordonnerie.fr/jeu-concours pendant toute la durée du jeu.

Article 8 : Données personnelles

Il est rappelé que pour participer au jeu-concours Le Grand Concours des Artisans, les participants doivent nécessairement fournir certaines informations personnelles les concernant (nom, adresse, adresse électronique...).
Ces informations sont enregistrées et sauvegardées dans un fichier informatique et sont nécessaires à la prise en compte de leur participation, à la détermination des gagnants et à l'attribution du gain. Ces informations seront détruites dès la fin du jeu-concours.

Article 9 : Litiges

Le présent règlement est soumis à la loi française. Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives au jeu-concours Le Grand Concours des Artisans doivent être formulées sur demande écrite à l'adresse de l'Organisateur, et au plus tard trente (30) jours après la date limite de participation du jeu-concours tel qu’indiqué au présent règlement. En cas de désaccord persistant sur l'application ou l'interprétation du présent règlement, et à défaut d'accord amiable,tout litige sera soumis au tribunal compétent du Mans, auquel compétence exclusive est attribuée.